Propose maison pour domicilation
stelina
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis famille accueillante partant bientôt à la retraite.
Ma maison devenant donc trop grande (deux maisons sur même terrain + grand terrain) Je la revend et pense que cela pourrait intéresser des personnes en cours de création de société.
En effet, il est possible d'y vivre et d'y créer sa société sur même terrain, quelqu'elle soit.
Idéal pour cabinet d'infirmière par exemple, ou tout autre secteur.
Ou tout simplement pour une personne qui souhaite se reconvertir et devenir famille accueillante.
Cordialement,
Je suis famille accueillante partant bientôt à la retraite.
Ma maison devenant donc trop grande (deux maisons sur même terrain + grand terrain) Je la revend et pense que cela pourrait intéresser des personnes en cours de création de société.
En effet, il est possible d'y vivre et d'y créer sa société sur même terrain, quelqu'elle soit.
Idéal pour cabinet d'infirmière par exemple, ou tout autre secteur.
Ou tout simplement pour une personne qui souhaite se reconvertir et devenir famille accueillante.
Cordialement,
A voir également:
- Propose maison pour domicilation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
non pas vraiment. Je pense sincèrement que cela peut aider des auto-entrepreneurs ou des personnes souhaitant se reconvertir et travailler proche de leur domicile