Le partage

moni - 30 nov. 2019 à 10:56
 moni - 30 nov. 2019 à 11:54
Bonjour, monsieur j'ai reçu mon dossier qu'ils explique tout et ma question est que je voudrais savoir que signifie 1/11 pour nous ont et 11 en tout et ma belle mère va avoir 1/4 de la somme de l'héritage de mon père décédé mais elle était marie au bled mais pas en France donc ont nous a dit que elle est dans la communauté française et n'a pas les papiers français donc pourquoi elle aura plus que nous c'est à dire elle aura 34,500€ ce qu'elle nous a dit la notaire et que nous moins que ça donc nous ont connais pas notre sommes vus sur les documents reçu c'est indiqué que 1/11ème je ne sais pas calculé la somme vue mon père avait plus de 69000€ sur le compte qu'on a eu les relevés de compte avec je voudrais savoir combien ont aura mes frères et soeurs sauf ma belle mère connais déjà la somme et elle veut porter en justice car j'ai mes frères et soeurs sont pas d'accord avec ce que elle aura elle avait déjà pris un avocat et une assistante sociale déjà mon père a souffert avec elle elle est partie plusieurs fois avait quitté le domicile conjugale pour nous elle c'est marié pour sont argent c'est ma soeur jumelles qu'ils c'est occupé de lui jusqu'à sont dernier souffle elle n'a jamais été le voir à l'hôpital même quand il était dans le coma elle lui avait volé ça carte pour voir ce qu'ils avaient dans sont compte et volé de l'argent donc c'est comme ça mon père a donné la carte à ma soeur pour gérer son budget pour tout et il avait peur d'elle il pleuré tout les jours et il voulait pas manger ce qu'elle feser sauf à ma soeur jumelles il était décédé à cause d'un poumon qui était blanc ce qu'ils nous ont dit mais bizarrement pourquoi il avait autant peur de sa femme et pleurer et il dormais pas quand elle était la ce qu'elle m'a dit ma soeur jumelles qui était tout les jours à le soigner car il ne parlé pas jusqu'à sont dernier souffle ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2019 à 11:08
Bonjour,

Vous avez fait une phrase de 17 lignes sans aucun point, ni virgule.
Vous pensez vraiment que cela soit lisible ?

Vous savez ce que c'est un quart mais vous savez pas ce qu'est un onzième ?
Il suffit de diviser par onze.

Cordialement
0
Bonjour Monsieur merci beaucoup de votre réponse j'ai compris que cela veut dire j'ai eu ma réponse ont n'a moins elle a plus tout ça car elle est dans la communiqué française et même pas marié en France .
0