Autorisation pour vider maison défunt

Résolu
Dede -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père est décédé il y a 5 jours .Mon frère et ma sœur a qui je ne parle plus me demandent sans cesse une autorisation pour vider l’appartement .Je leur ai donné le feu vert et ne veut plus de contact avec eux .Ont il vraiment besoin de ce papier ?
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Ont il vraiment besoin de ce papier ?
Oui, pour se prémunir d'une accusation de vol d'héritage de votre part.
6
nini

Bonjour

Vous comptez renoncer en raison de dettes ?
Si oui, ceux qui renoncent ne doivent rien vider, payer, prendre donc leur ne signez rien.

Si vous acceptez, en jetant les meubles trop tôt , l'inventaire physique du mobilier ne sera plus possible.
0
Dede

Merci de votre réponse
0
djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

bonjour,

mais qui vous dit qu'ils vont renoncer à l'héritage ??? Ou qu'ils vont jeter des meubles ???
0
Dede

Bonjour
Je ne parle pas de renonciation ou de ce qu’ils vont faire des meubles .
Je voulais juste savoir si mon autorisation est obligatoire pour qu'ils puissent rentrer dans l’appartement ?
Bonne journée
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

Vous comptez renoncer en raison de dettes ?

Elle a rien compris la "nini" !!!!
0