Séparation et bien

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
17985
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
- 26 nov. 2019 à 21:49
Bonjour, mon compagnon figure toujours co propriétaire de son ancien appartement. Son ex compagnon n est pas solvable. L histoire dure depuis 9ans. Que faire?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17985
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
6463
0
Merci
Bonjour,
Est-ce vraiment "copropriétaire" ? ou bien "indivisaire" ?
Il peut racheter sa part ?
Mon conjoint lui devra t il quelque chose? Comment se passe les ventes aux enchères?
Mon conjoint a fait les démarches auprès du notaire en 2011 après leur séparation. Il pensait qu' il avait été désolidariser. On a appris que non lors de sa demande de pension alimentaire il y a 3ans. Depuis toutes ces années elle nous mène en bateau. Nous fait croire Que c est bientôt finit qu' elle va pouvoir être solvable, et au final elle donne plus de nouvelle. Aujourd'hui elle nous a dit que ça devrait être bon elle a rdv samedi prochain avec une conseillere. On c est très bien que c est faux. Et que l histoire va continuer. Du coup vous nous conseiller une vente aux enchère ? Afin de payer le reste du crédit?le reste de l argent sera divisé et elle obtiendra t elle les loyers qu' elle a versée ? Et nous qu' elle a jamais donné ? C est ça?
anemonedemer
Messages postés
17985
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
6463 -
Euh ... une vente aux enchères, tout le monde y laisse des plumes !
Voyez avec un notaire pour la sortie d'indivision.
Oui pour le notaire...mais la banque pour le rachat de crédit si il passe pas pour son ex compagne on fait comment.? Licitation juridique c est pas ce que vous nous conseiller?
anemonedemer
Messages postés
17985
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
6463 -
c'est le dernier recours.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une