Pention alimentaire

- - Dernière réponse :  Guy31 - 27 nov. 2019 à 09:01
Bonjour, je vers une pension alimentaire pour mes deux enfants de 500euros après une nouvelle requête lancer par mon ex avant C était 300 euros à l'amiable
À cette effet mon ex n arrête pas de me demander de participer à d autres charges
Est ce qu elle la le droit sachant que 500 euros c est pas un montant minable
Mais malgré tout quand les enfants sont avec moi j ymanquerais pas de leurs acheté soit des habilles ou coiffeur et les amenés à faire des activités
Merci de votre réponse et votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7556
2
Merci
vous devez vous tenir au jugement, la pension que vous payez comprend tout, dites lui que vous ne paierez rien de plus.500€ c'est déja énorme

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de feloxe
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
196
1
Merci
Bonjour,

Votre jugement mentionne t il le partage des frais exceptionnels et extrascolaires?

Quelles sont ces autres charges?
goyave28
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
196 -
Qu'y a t il d'écrit?
En gros. Comme je payé 300euros avant. le juge à demandé que je paye 500 euros et il m'a exonéré de tout les charge comme il m avait expliqué mo' avocat je dois rie' versé mais ce que je comprend pas son insistement que je doit participer sur certains charges comme par exemple acheté des habilles et accompagner les enfants à certains activités quand ils sont avec elle sachant que quand les enfants sont avec moi je partage avec eux plein d activités comme piscines faire du VTT ou les amener à la plage ou des parques de loisir....
goyave28
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
196 -
Donc, il n'y a pas de partage des frais apparemment.
C'est vous qui décidez de participer ou non.
Oui exactement mais ce que je veux savoir si elle a la droit de m arceler à chaque fois avec ses demande de participation ou pas que ce qu elle dit la lois vis à vis des ses harcèlement du moment que le jugement a été tranché
Commenter la réponse de goyave28
Dossier à la une