Ouverture compte sans autorisation
Lira_5308
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lira_5308 Messages postés 3 Statut Membre -
Lira_5308 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Divorcée depuis 2ans je viens de découvrir que mon ex conjoint avait ouvert un compte sans mon autorisation et à mon nom. Je ne sais pas comment il a pu faire. Je l'ai su car il a essayé récemment de retirer les 300 € qu'il y a dessus et la guichetière a du lui dire que seul le titulaire pouvait y accéder. Je l'ai découvert par connaissance commune. Je ne suis pas allée à la banque et je n'ai pas toucher à cet argent. Je préfère m'informer avant et savoir comment il a pu faire cela et pourquoi et si je peux saisir la justice pour ce genre d'acte car j'ai peur que d'autres comptes aient été ouvert en mon nom.
En vous remerciant,
Divorcée depuis 2ans je viens de découvrir que mon ex conjoint avait ouvert un compte sans mon autorisation et à mon nom. Je ne sais pas comment il a pu faire. Je l'ai su car il a essayé récemment de retirer les 300 € qu'il y a dessus et la guichetière a du lui dire que seul le titulaire pouvait y accéder. Je l'ai découvert par connaissance commune. Je ne suis pas allée à la banque et je n'ai pas toucher à cet argent. Je préfère m'informer avant et savoir comment il a pu faire cela et pourquoi et si je peux saisir la justice pour ce genre d'acte car j'ai peur que d'autres comptes aient été ouvert en mon nom.
En vous remerciant,
A voir également:
- Ouverture compte sans autorisation
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
1 réponse
Vous pouvez obtenir la liste des comptes dont vous êtes titulaire par le biais du fichier Ficoba.
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2233
Lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2233
Lira_5308
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour votre réponse. ce sera très utile pour moi. Comment as t-il pu faire pour ouvrir un compte en mon nom? Que dit la loi par rapport à cela? Merci encore pour votre temps