Amende majorée saisie sur compte

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
Bonjour,

je viens de m'apercevoir d'une saisie sur compte de 375€. Actuellemnt je n'ai aucune idée d'ou cela provient. Je n'ai recu aucun courrier ou autre. Mais, en fevrier dernier je me suis fait arrété par les gendarmes pour téléphone au volant avec le vehicule de societe de mon ancienne entreprise. Après 1 mois n'ayant rien recu, j'ai contacté ma societe de l'époque et la gendarmerie pour savoir si cela etait normal. A l'époque, la gendarmerie m'a dit que la societe allait recevoir l'amende. la societe en question n'ayant pas recu l'amende, je leur est dit que je m'etais fait arreté pour téléphone au volant et qu'il me transmette l'amende pour que je puisse la payer le jour ou ils l'a recevront.

A ce jour, je n'ai jamais recu quoi que ce soit. Rien. Je n'ai pas changé d'adresse ou autre. La seule adresse qui n'est pas la bonne est celle inscrite sur mon permis de conduire. Mais, lorsque j'avais appelé la gendarmerie, un gendarme m'avait confirmé que cela n'était pas obligatoire. Dans le doute j'ai fait le changement, mais 1 mois après l'amende du téléphone.

J'aimerai donc savoir quelles sont mes recours et vers qui je peux me diriger pour eventuellement faire entendre mon histoire.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. a + et merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1253
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
240
0
Merci
La somme ressemble à une amende majorée.
Comment ont ils eu votre nom et adresse ?
A mon avis votre ancienne société vous a "dénoncé"
Contester, oui mais sans rien avoir reçu, pas de référence, pas de pv papier, çà va être difficile
Commenter la réponse de Justicier75
Dossier à la une