A voir également:
- Régularisation des parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
23 nov. 2019 à 15:36
23 nov. 2019 à 15:36
Si vous cherchez à "régulariser", c'est qu'ils sont présents en France sans titre de séjour, de façon irrégulière ?
--
--
Oui et merci de porter un intérêt, en effet ils sont rentrés en France avec un visa touristique ça fait 4 ans et demi et moi vu que j'avais besoin de par rapport à mes enfants et qu'ils ont non personne d'autre en Algérie on a opté est-ce qu'il reste avec moi et ça fait 4 ans et demi alors aujourd'hui je voulais savoir s'il y a possibilité de les régulariser
Bonsoir
Non ils ne peuvent pas être régulariser car ils sont restés en France illégalement.
Peu importe la raison.
Ils sont dans l’obligation de quitter le territoire français et ils risquent de se faire expulser.
Ils doivent retourner en Algérie et demander un visa long séjour.
Aucune chance que la préfecture les régularise et ils leur demanderont de retourner en Algérie.
Non ils ne peuvent pas être régulariser car ils sont restés en France illégalement.
Peu importe la raison.
Ils sont dans l’obligation de quitter le territoire français et ils risquent de se faire expulser.
Ils doivent retourner en Algérie et demander un visa long séjour.
Aucune chance que la préfecture les régularise et ils leur demanderont de retourner en Algérie.