Aucune suite à des indemnités journalières

Alex0107 - 22 nov. 2019 à 11:58
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 22 nov. 2019 à 15:10
Bonjour,
J’aimerai savoir si une personnes d’entre vous pourrez me renseigner, car mon père est en arrêt de travail depuis le 27 septembre 2019 pour cause ALD (affection à longue durée) , étant en Ald pôle emploi ne lui verse plus de chômage car maintenant c’est la CPAM qui devait lui verser des indemnités journalières mais il n’a toujours rien reçu et sur son compte Amélie aucune réponse alors pourriez vous me dire comment procéder pour savoir quand il pourra toucher ses indemnités car la sa commence à être long sachant qu’il est comme tout le monde il a des factures à payer. Merci pour les personnes qui pourront m’éclaircir !
PS: j’ai appeler la CPAM mais aucune réponse de leur part...

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
22 nov. 2019 à 15:10
bonjour,
Les services de la CPAM détiennent tous les éléments de votre dossier et ont une connaissance précise de votre situation. Ils sont donc les seuls et les mieux placés pour répondre à cette question;
Les avez vous contactés via votre compte AMELI? Sinon demandez un entretien avec un conseiller (déplacez vous au bureau d'accueil )
0