Regroupement familial en France 2019

Moma - 22 nov. 2019 à 10:54
 Moma - 22 nov. 2019 à 11:05
Bonjour
Mon mari a fait un dossier de regroupement familial à Amiens.malheureusement ,nous avons reçu un avis défavorable .les causes sont les suivantes : fenêtres sans garde corps et l’absence de suite donnée par l’employeur de mon mari lors de l’invitation de l’inspection de travail. Sachant que nous avons fait notre mariage en France lors de mon visite touristique puis j’ai retourné à mon pays pour attendre le regroupement familial et être dans les normes juridiques.Mon mari a la carte séjour de 4 ans et après avoir l’avis défavorable il a changé son travail.y’a t’il une solution s’il vous plaît !? Est ce que un recours peut résoudre ça .sinon vous me conseillez de faire quoi !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
22 nov. 2019 à 10:57
Bonjour,

Il faut qu'il fasse une nouvelle demande, en corrigeant ce que l'administration lui reproche et qui ne sont pas acceptables pour accueillir décemment sa famille en France.
1
Comment corriger l’absence de l’employeur lors de l’invitation à l’inspection de travail ?!?
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/AN.Banker
0