Regroupement familial en France 2019

- - Dernière réponse :  Moma - 22 nov. 2019 à 11:05
Bonjour
Mon mari a fait un dossier de regroupement familial à Amiens.malheureusement ,nous avons reçu un avis défavorable .les causes sont les suivantes : fenêtres sans garde corps et l’absence de suite donnée par l’employeur de mon mari lors de l’invitation de l’inspection de travail. Sachant que nous avons fait notre mariage en France lors de mon visite touristique puis j’ai retourné à mon pays pour attendre le regroupement familial et être dans les normes juridiques.Mon mari a la carte séjour de 4 ans et après avoir l’avis défavorable il a changé son travail.y’a t’il une solution s’il vous plaît !? Est ce que un recours peut résoudre ça .sinon vous me conseillez de faire quoi !
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2019
1520
1
Merci
Bonjour,

Il faut qu'il fasse une nouvelle demande, en corrigeant ce que l'administration lui reproche et qui ne sont pas acceptables pour accueillir décemment sa famille en France.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24614 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment corriger l’absence de l’employeur lors de l’invitation à l’inspection de travail ?!?
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/AN.Banker
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une