Regroupement familial France
Moma
-
22 nov. 2019 à 11:21
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 nov. 2019 à 12:10
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 nov. 2019 à 12:10
A voir également:
- Regroupement familial France
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Avis favorable regroupement familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
3 réponses
BmV
Messages postés
91333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
22 nov. 2019 à 11:51
22 nov. 2019 à 11:51
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Bonjour monsieur (madame) BmV ,
Je vous remercie pour votre réponse très utile qui m’a aidé à trouver la solution pour mon problème.
Merci pour votre gentillesse.bonne continuation
Cordialement,
Je vous remercie pour votre réponse très utile qui m’a aidé à trouver la solution pour mon problème.
Merci pour votre gentillesse.bonne continuation
Cordialement,
BmV
Messages postés
91333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
22 nov. 2019 à 12:10
22 nov. 2019 à 12:10