Chien mort suite à une attaque de 3 molosses

Ggh_5438 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 19:23
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 21 nov. 2019 à 19:28
Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’apporter des précisions, le chien de ma maman ( coton de Tuléar) s’est fait attaqué par 3 beaucerons errants d’un voisin, alors que ma mère se promenait avec lui (sans laisse) accompagnée de son auxiliaire de vie. Affolées par la violence de la situation elles se sont mises en sécurité.
En l’amenant au vétérinaire nous avons interpellé le propriétaire des 3 chiens et il a vu celui de ma mère dans un sale état dans la voiture. Il nie les faits prétendant que ses chiens sont dans son jardin. Arrivé au vétérinaire le chien de ma mère est tellement en état de choc qu’il est en hypothermie et le vétérinaire ne veut pas le recoudre tout de suite pour ne pas empirer son état. Il est alors placé en couveuse pour faire remonter sa température. Ce matin le vétérinaire nous appelle en nous disant qu’il n’a pas passé la nuit... Que faire dans ce cas doit ont aller porter plainte, qui va payer les frais vétérinaire, allons nous avoir une indemnisation ?
A voir également:

1 réponse

FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 98
21 nov. 2019 à 19:28
Bonjour,

Pour vous faire indemniser par le propriétaire des chiens ou son assureur, il vous faudrait une preuve qu ils sont la cause des blessures de votre chien.

Il n y a pas de témoin (en dehors de votre mère et vous même évidement).

Cdt,
0