Changement d'adresse du bailleur suite à une mise en demeure

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai quitté mon ancien appartement. Après de nombreuses relances par mails/téléphone sans jamais de retour, mon dépôt de garantie ne m'est toujours pas remboursé. J'ai alors entrepris de faire une lettre recommandée avec AR d'une mise en demeure et de l'envoyer , sauf que mon bailleur a déménagé et j'ignore totalement sa nouvelle adresse. Que faire svp ?
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Lui envoyer un huissier à la dernière adresse connue.

Cordialement,
2
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Malheureusement, ce n'est plus lui qui y habite. Sa dernière adresse connue est habitée par quelqu'un d'autre.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

L'huissier doit effectuer des recherches pour retrouver l'intéressé.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nullite-signification-jugement-huissier-absence-23388.htm
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK merci bcp
0

Je vous en prie. :)
0