Changement d'adresse du bailleur suite à une mise en demeure
Résolu
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai quitté mon ancien appartement. Après de nombreuses relances par mails/téléphone sans jamais de retour, mon dépôt de garantie ne m'est toujours pas remboursé. J'ai alors entrepris de faire une lettre recommandée avec AR d'une mise en demeure et de l'envoyer , sauf que mon bailleur a déménagé et j'ignore totalement sa nouvelle adresse. Que faire svp ?
Cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai quitté mon ancien appartement. Après de nombreuses relances par mails/téléphone sans jamais de retour, mon dépôt de garantie ne m'est toujours pas remboursé. J'ai alors entrepris de faire une lettre recommandée avec AR d'une mise en demeure et de l'envoyer , sauf que mon bailleur a déménagé et j'ignore totalement sa nouvelle adresse. Que faire svp ?
A voir également:
- Changement d'adresse du bailleur suite à une mise en demeure
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nullite-signification-jugement-huissier-absence-23388.htm