Convocation

Adwoa -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour s'il vous plaît pouvez-vous m'aider avec ceci? J'ai donné naissance à un enfant français mais je ne suis pas français j'ai commencé la documentation et m'a donné 6 mois pour préparer ma carte de séjour .mais la préfecture a envoyé mes documents à la police pour convocation mais par peur, la personne avec qui je reste a dit que je ne restais pas avec elle lorsque la police l'a appelée, que dois-je faire maintenant?

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Bonjour,

Vous êtes le père ou la mère ? l'autre parent est français ? Vous avez quel statut en France ?
Vous voulez dire que vous serez séparé lors de la convocation ? Si c'est votre soucis, c'est plutôt courant.

3
These

Faire un enfant ne sert a rien pour avoir des papiers
Voys repartez chez vous et demandez un visa legal
1
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Rien ne dit qu'il est en France de manière irrégulière et/ou si l'autre parent est oui ou non français.
Réponse trop rapide.
0
Anais

C’est simple tu réponds à la convocation de la police.
Si tu n’as rien à te reprocher et que tu as fais une demande de carte de séjour, tu vas à la convocation.
Et si tu crois que faire un enfant pour avoir des papiers, tu te trompes.
Ça ne se passe pas comme ça.
0

Et pourtant dans certains cas c'est le cas. Ne vous en déplaise si l'enfant est né d'un parent français, notre pays a prévu quelque chose pour le père ou la mère...
0