Association egos marseill photovoltaique

Rad -  
 jodelariege -
Bonjour,

mon père vient d’être démarché par cette association après avoir été préalablement saigné au préalable par les margoulin du photovoltaïque.

Or il me semble bien que cette association cible tout simplement les pigeons notoire pour les re-pigeonner ...

http://www.photovoltaique-egos.fr/

Vos avis ?

4 réponses

  1. jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 524
     
    bonsoir

    vous avez des réponses en dessous votre message avec les liens en bleu.....
    73
  2. jodelariege
     
    bonsoir
    vous pouvez prendre le temps de lire tous les liens en bleu sous le tout premier message....
    je suis aussi d'avis qu'il ne faut accepter aucun démarchage :le démarchage profite toujours au démarcheur
    42
  3. dna.factory Messages postés 19938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 097
     
    Voila mon avis, même si il ne concerne pas cette association en général :
    https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8206155-denocer-les-arnaqueurs-d-installateurs-de-panneaux-solaires#1

    Je n'ai aucun avis sur cette association en particulier.
    Juste que j'ai pour principe de ne jamais faire affaire avec les entreprises qui ont besoin de me démarcher.
    Et même si le fait de me démarcher me fait réaliser qu'effectivement ce serait une bonne idée, je ferais le nécessaire pour chercher et contacter moi même une entreprise/association qui me donnera confiance.

    24
  4. Clin_3219 Messages postés 2 Statut Membre 64
     
    Bonjour , je suis dans le même cas, ils nous demandent 3 000 euros pour les frais d'études du dossier avez vous eu suite de l'affaire ?
    Merci
    Cordialement
    0