État de leux de sortir

Ben - 16 nov. 2019 à 20:13
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 nov. 2019 à 20:47
Bonjour, mon locataires vient de quitter suite au état de lieux de sortie les murs était tous en blanc satiné sur fibré de verres .Maintenant il y a le salon en gris foncé et la première chambre en marron sur les 3 murs et deux chambres de couleurs rouge sur deux murs et deux autres en verte .La salle de bain les murs sont en gris foncé et la cuisine en taupes et rouges Sur les murs ils y a plusieurs trous refermés en blanc sur les différents peinture et en nettoyé qui laisse la différence de peinture. Plafond des traces de peinture laisse différentes endroits. Les sol des chambres et salons sont en parquets ils y a bcp impactés et rayures aussi deux trous. Merci beaucoup pour votre conseil car nous sommes très déçues.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:02
bonjour,

un locataire a le droit de peindre de la couleur qui lui plaît POURVU QUE ce soit des teintes NEUTRES.

Si vous avez mentionné des dégradations sur l'EDLS (signé par les parties prenantes), vous pourrez faire des retenues sur DG.

Je vous engage à lire attentivement mon topo sur la restitution du DG, post 3 par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3

cdt.
0