Demande de conseils pour un co-investissement
Mathieu593
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
15 nov. 2019 à 19:25
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 16 nov. 2019 à 13:45
hoquei44 Messages postés 16417 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 16 nov. 2019 à 13:45
A voir également:
- Demande de conseils pour un co-investissement
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- *Colissimo - Forum Consommation
- Créer un fond d'investissement entre amis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment reclamer mon colis - Forum Consommation
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour.
Vos questions sont tellement nombreuses, avec beaucoup de cas de figures, tout ça lié à d'éventuelles prestations sociales, qu'il sera difficile de vous répondre sur ce forum.
Commencer, de votre côté, par comparer les + et les - dans le cas d'un investissement :
- en SCI
- acquisition en indivision
Attendre d'autres retours
Vos questions sont tellement nombreuses, avec beaucoup de cas de figures, tout ça lié à d'éventuelles prestations sociales, qu'il sera difficile de vous répondre sur ce forum.
Commencer, de votre côté, par comparer les + et les - dans le cas d'un investissement :
- en SCI
- acquisition en indivision
Attendre d'autres retours
16 nov. 2019 à 13:45
J'ai de sérieux doute sur la légalité du projet. A moins de faire ficeler cela par un professionnel, je crains fortement que cela ne conduise à un contrôle fiscal mais aussi au niveau social, et que vous soyez soumis à un fort risque juridique.
CB