Pourquoi certains hommes mettent leur conjointe à la porte ?

Dodomimi - 15 nov. 2019 à 07:00
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 nov. 2019 à 11:04
Bonjour,
Ma compagne fait du harcèlement à mon fils d’un précédent mariage, elle ne travaille pas depuis qu’elle a emménagé chez moi, en deux ans elle n’a pas mis son cv au propre pour que je le revoie. Elle ne range pas l’appartement, les armoires qui étaient organisées avant son arrivée sont sans dessus dessous. Elle dépense le budget nourriture pour acheter des desserts.
Nous avons eu une fille qui a maintenant 1 an et demie à qui elle laisse tout faire y compris détruire l’appartement, elle cède chaque caprice au moindre hurlement de notre fille qui ne s’exprIme plus que de cette façon et s’oppose aux limites que je mets à la petite.
Je travaille 45heures par semaine, j’emene Mon fils à l’école le matin je cuisine je change la petite je fais les courses maintenant puisque le budget n’es pas respecté.
Madame est impulsive elle ruine systématiquement l’ambiance quand mon fils est là 1 semaine sur deux. Les vacances aussi. Je paie tous ses loisirs vêtements sorties argent de poche 500€. Et quand elle n’e pas d’accord Elle menace de partir avec notre fille qui est sa fille.
J’en ai marre je veux qu’elle parte et maintenant elle dit que je dois lui signer un papier où je renonce à la garde de notre fille et elle s’en ira sinon elle dira au services sociaux que je suis pedophile et que j’ai menacé de tuer notre fille.
Échec et mat...
Que dois-je faire ???
Merci pour vos réponses.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
15 nov. 2019 à 07:22
Divorcez.
Laissez là proférez ses menaces.
Les juges ont l'habitude de ce genre de comportement, et arrivent généralement assez facilement à différencier le vrai du faux.
1
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
15 nov. 2019 à 11:04
Bonjour,

Vous devez saisir le JAF pour qu'il y ait une décision officielle sur qui garde quoi et comment.

Cordialement,
1