Remariage

Sandrine - 15 nov. 2019 à 05:10
 These - 15 nov. 2019 à 10:26
Bonjour,
Je m'appelle Sandrine j'ai bientôt 50 ans je vous explique ma situation je me suis mariée avec 2 étranger nationalité différentes et divorcer.et je me suis pascer 2 fois par contre la j'ai un souci mon ex compagnon ne connais pas la date de naissance de ses parents comment faire pour me depacser.alors la actuellement j'ai rencontré quelqu'un d'autre on voudrait se marier mais pas toute suite.il et marocain.par contre comme j'étais pascer avec un étranger j'ai eu la surprise avoir la police des frontières qui mon convoqué au bureau
Je voudrais savoir et il vrai que comme je me suis mariée avec 2 étranger nationalité différentes et 2 pacs avec étranger il mon dit que si j'allais me remarier ou me.repascer je risquerait la prison sachant que j'ai mes droits sur le sol.francais je suis française.pouvez vous me dire est ce que c'est vrai ou pas du tout.car j'ai pas envie de faire de la prison.

4 réponses

Vous les collectionnez?
L'administration
N' est pas stupide, elle vous soupçonne de mariages gris et la effectivement, vous risquez de gros problèmes!! Etre française n'autorise pas a faire nimporte quoi
1
Ok je vous remercie .
0
C’est pas étonnant qu’elle vous convoque.
Il y a suspicion de mariage blanc.
Et oui vous risquez gros !
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
15 nov. 2019 à 10:17
bonjour
effectivement cela fait 5 étrangers dans l'affaire et vous n'avez que 50 ans .... comme mes collègues ci dessus je pense que l'administration a de gros doutes.........de très gros doutes...
1
Mais il y a une solution, puisque bien entendu cest le grand amour avec le numéro 5 qui je parie a au moins 20 ans de moins que vous
Le suivre au Maroc! Vous y marier et y vivre
0