Temps de coupure camion et propriété privée

Bouriket54 - 14 nov. 2019 à 20:57
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 nov. 2019 à 07:14
Bonjour,

Responsable expéditions, il arrive fréquemment que les chauffeurs entrent sur notre site afin d’être chargé mais profite de cette attente pour faire leur coupure.
Nous nous retrouvons souvent avec des camions qui entrent quand les basculeurs sont présents mais ne peuvent pas sortir car nos charges d’expéditions ont terminés leur journée tout comme nos basculeurs.
Ils sont donc amenés à rester la nuit sur un site industriel.
Pour informations au moment de l’affréteur de ces camions, les heures fou retiré et de fermeture sont indiqués tout comme à l’entrée de l’entreprise .

Suis je en mesure à les obliger à sortir afin qu’ils se fassent charger le matin ? ( a savoir que nous avons un parking spécifique à l’entrée pour eux et qu’ils ne seront pas amenés à tourner dans la commune pour trouver une zone où stationner)
Dans le cas où je puisse les obliger à sortir et qu’ils refusent, oui je faire appel à la gendarmerie? ( les chauffeurs se trouvent sur une propriété privée)

Merci d’avance de votre retour.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
17 nov. 2019 à 07:14
les heures fou retiré

écriture intuitive ? et pas de relecture ?
0