Titre de séjour

pauline - 14 nov. 2019 à 20:29
 These - 15 nov. 2019 à 15:00
Bonjour;
Je suis Française mon compagnon algérien il s'est marié en 2017 avec une Française pour les papiers or aujourd’hui il a de gros problèmes avec son titre de séjour car lorsqu'il était marier sa femme et lui n’a pas respecté l’accord de vie en commun et lorsqu'il a voulu à faire son renouvellement de titre de séjour sa lui a été refuser parce que sa femme avait fait une demande de séparation et de divorce aujourd’hui il est complètement bloqué (il est en France mais ne peut plus travailler) il n’a pas eu d’enfant avec elle rien walou la question qu’on se pose aujourd’hui c’est quelles sont les solutions pour qu’il puisse avoir rapidement un nouveau titre de séjour

3 réponses

C’est tout à fait normal que la préfecture lui bloque et je pense que la prochaine étape c’est l’expulsion.
Il a effectué un mariage gris avec cette pauvre femme et elle a bien raison de divorcer et de l’avoir déclaré à la préfecture.
2
Bonjour,

Et du coup c'est quoi le véritable problème ? Si il ne voulait pas se marier à l'époque et qu'il ne voulait pas les papiers, pourquoi il ne rentre pas au pays vu qu'il n'est plus avec cette femme ?
Vous n'avez pas compris que vu qu'il n'a pas réussi à obtenir les papiers avec son ex, il essai de les obtenir avec vous et il refera la même chose ?
1
le mariage gris c’est elle qui l’a voulu pas lui il ne voulais pas se marier avec quelqu’un pour les papiers c’est elle qui a insister avec la soeur de mon compagnon qui vie en france et qui a les papiers mais merci de ta reponse
0
Il n'a pas dit non! Alors cela revient au même!!!
0
Mais bien sûr c’est la version qu’il t’a donné !
Si c’était une personne honnête, il n’aurait jamais accepté !
0
Anais..+10
0