A voir également:
- Titre de séjour
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
3 réponses
C’est tout à fait normal que la préfecture lui bloque et je pense que la prochaine étape c’est l’expulsion.
Il a effectué un mariage gris avec cette pauvre femme et elle a bien raison de divorcer et de l’avoir déclaré à la préfecture.
Il a effectué un mariage gris avec cette pauvre femme et elle a bien raison de divorcer et de l’avoir déclaré à la préfecture.
Bonjour,
Et du coup c'est quoi le véritable problème ? Si il ne voulait pas se marier à l'époque et qu'il ne voulait pas les papiers, pourquoi il ne rentre pas au pays vu qu'il n'est plus avec cette femme ?
Vous n'avez pas compris que vu qu'il n'a pas réussi à obtenir les papiers avec son ex, il essai de les obtenir avec vous et il refera la même chose ?
Et du coup c'est quoi le véritable problème ? Si il ne voulait pas se marier à l'époque et qu'il ne voulait pas les papiers, pourquoi il ne rentre pas au pays vu qu'il n'est plus avec cette femme ?
Vous n'avez pas compris que vu qu'il n'a pas réussi à obtenir les papiers avec son ex, il essai de les obtenir avec vous et il refera la même chose ?
le mariage gris c’est elle qui l’a voulu pas lui il ne voulais pas se marier avec quelqu’un pour les papiers c’est elle qui a insister avec la soeur de mon compagnon qui vie en france et qui a les papiers mais merci de ta reponse