Interrogation avec ma contribution audiovisuelle.
bessman
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté une maison en 06/2018.
j ai tout cassé à l intérieur et je suis de ce fait en ce moment hébergé chez ma mère, le temps des travaux.
je viens de payer ma taxe d habitation pour cette maison et du même coup ma contribution à l audiovisuel.
je voulais savoir si j étais dans le droit de me faire rembourser la taxe, étant donné que la maison n est qu un vaste chantier pour l instant et qu il n y a donc aucune télé actuellement.
j éspère avoir été assez clair.
Dans l attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
j ai acheté une maison en 06/2018.
j ai tout cassé à l intérieur et je suis de ce fait en ce moment hébergé chez ma mère, le temps des travaux.
je viens de payer ma taxe d habitation pour cette maison et du même coup ma contribution à l audiovisuel.
je voulais savoir si j étais dans le droit de me faire rembourser la taxe, étant donné que la maison n est qu un vaste chantier pour l instant et qu il n y a donc aucune télé actuellement.
j éspère avoir été assez clair.
Dans l attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Interrogation avec ma contribution audiovisuelle.
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Redevance audiovisuelle - Guide
- Indexation contribution alimentaire - Accueil - Divorce et séparation
2 réponses
ma taxe d habitation pour cette maison et du même coup ma contribution à l audiovisuel. ... si j étais dans le droit de me faire rembourser la taxe, étant donné que la maison n est qu un vaste chantier pour l instant
Si la taxe d'habitation est due, c'est que vous aviez à votre disposition un logement meublé au 1er janvier. Dans ce cas, la Taxe audiovisuelle lest due également en raison de la détention de votre poste télé.
Si la taxe d'habitation est due, c'est que vous aviez à votre disposition un logement meublé au 1er janvier. Dans ce cas, la Taxe audiovisuelle lest due également en raison de la détention de votre poste télé.
qu'il écrit qu'il n'a pas de télé.
Non, il a écrit qu'il n'y avait pas de télé ACTUELLEMENT dans le local, ce qui est tout à fait différent.
Il ne suffit pas de mettre sa télé dans un placard (ou ailleurs) pour être exonéré de la taxe. Il n'a pas écrit qu'il avait vendu ou détruit sa télé. Il faut juste savoir lire.
Non, il a écrit qu'il n'y avait pas de télé ACTUELLEMENT dans le local, ce qui est tout à fait différent.
Il ne suffit pas de mettre sa télé dans un placard (ou ailleurs) pour être exonéré de la taxe. Il n'a pas écrit qu'il avait vendu ou détruit sa télé. Il faut juste savoir lire.