Taxe habition « rôle supplémentaire »
kanarb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes le 13 novembre 2019, et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma taxe d’habitation.
J’ai contacté les impôts par mail et ils m’ont dit : « Qu’à ce jour aucune taxe d’habitation n’a été mis en recouvrement à votre nom. Vous ferez l’objet d’un rôle supplémentaire plus tard dont je ne peux vous communiquer la date ».
Ma situation est que je suis en colocation je suis arrivé courant 2018, et j’ai bien rempli ma déclaration avec la bonne adresse.
Savez vous pourquoi je ne suis pas dans le tir global pour la taxe d’habitation ?
Et qu’est ce qu’un rôle supplémentaire ?
Merci pour votre aide.
Nous sommes le 13 novembre 2019, et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma taxe d’habitation.
J’ai contacté les impôts par mail et ils m’ont dit : « Qu’à ce jour aucune taxe d’habitation n’a été mis en recouvrement à votre nom. Vous ferez l’objet d’un rôle supplémentaire plus tard dont je ne peux vous communiquer la date ».
Ma situation est que je suis en colocation je suis arrivé courant 2018, et j’ai bien rempli ma déclaration avec la bonne adresse.
Savez vous pourquoi je ne suis pas dans le tir global pour la taxe d’habitation ?
Et qu’est ce qu’un rôle supplémentaire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Role supplementaire impot
- Impôt - Guide
- Les impôts laissent vide la case 7UF de la déclaration - il ne faut pas l'oublier, elle réduit l'impôt à payer - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière