Titre de séjour refuse
Oiypov
-
8 nov. 2019 à 08:18
AN.Banker Messages postés 10527 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 nov. 2019 à 08:54
AN.Banker Messages postés 10527 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 nov. 2019 à 08:54
Bonjour,
J’ai eu mon récépissé en juin , et j’avais ma date de convocation pour récupérer mon titre de séjour mais je l’ai pas eu car je conduisais sans permis on ma demandé de remplir un formulaire pour qu’il puisse traiter mon dossier à nouveau
Je voulais juste savoir rien de grave ?
Combien de temps il vont prendre ? Merci
J’ai eu mon récépissé en juin , et j’avais ma date de convocation pour récupérer mon titre de séjour mais je l’ai pas eu car je conduisais sans permis on ma demandé de remplir un formulaire pour qu’il puisse traiter mon dossier à nouveau
Combien de temps il vont prendre ? Merci
A voir également:
- Titre de séjour refuse
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement de carte de sejour expiré ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre de recommandation employeur pour titre de séjour - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
9 162
Modifié le 8 nov. 2019 à 08:54
Modifié le 8 nov. 2019 à 08:54
Bonjour,
Vous demandez un droit de séjour en France et vous ne respectez pas la loi française durant le traitement de votre demande. C'est grave oui.
Vous demandez un droit de séjour en France et vous ne respectez pas la loi française durant le traitement de votre demande. C'est grave oui.