Baux immobiliers pour location moyen terme 1-12 mois
Jean
-
djivi38 Messages postés 64896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur les differents baux immobiliers pour la location meublee. En recherchant sur plusieurs sources, j'ai pu trouver les suivants:
- contrat location residence principale
- contrat de location residence secondaire ==> bail de location residence secondaire regi par le code civil (article 1708 et suivants)
- bail mobilite de la loi ELAN
- Bail societe
Connaissez-vous d'autres baux pour la location meublee moyen terme 1-12 mois? Si oui pourriew-vous partager des sources svp?
Merci par avance et bonne journee!
Je suis en train de me renseigner sur les differents baux immobiliers pour la location meublee. En recherchant sur plusieurs sources, j'ai pu trouver les suivants:
- contrat location residence principale
- contrat de location residence secondaire ==> bail de location residence secondaire regi par le code civil (article 1708 et suivants)
- bail mobilite de la loi ELAN
- Bail societe
Connaissez-vous d'autres baux pour la location meublee moyen terme 1-12 mois? Si oui pourriew-vous partager des sources svp?
Merci par avance et bonne journee!
A voir également:
- Baux immobiliers pour location moyen terme 1-12 mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Indice baux commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
Cordialement,
Val
Merci d'avoir rectifié...
cdt.