Enceinte et en redressement judiciaire
Rose-62100
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 mois , Je viens d apprendre que mon employeur va certainement me proposer un mi temp et que si je refuse je serais licencié economiquemement.
Il devait tranché entre deux personnes moi enceinte mariée et un enfant déjà à charge, et une collègue se disant seul officiellement(car réellement concubinage depuis 2ans )et avec deux enfant à charge officiellement (nayant la garde que d'un) voilà l honnêteté paye toujours !!!!
Je suis furax et trouve cela injuste.
Que dois je faire pour me protéger?
Je suis enceinte de 4 mois , Je viens d apprendre que mon employeur va certainement me proposer un mi temp et que si je refuse je serais licencié economiquemement.
Il devait tranché entre deux personnes moi enceinte mariée et un enfant déjà à charge, et une collègue se disant seul officiellement(car réellement concubinage depuis 2ans )et avec deux enfant à charge officiellement (nayant la garde que d'un) voilà l honnêteté paye toujours !!!!
Je suis furax et trouve cela injuste.
Que dois je faire pour me protéger?
A voir également:
- Enceinte et en redressement judiciaire
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants