Père ne me paye pas la pension alimentaire
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour, le père de ma fille ne me paye pas la pension alimentaire ou pas a la date convenu.
Il y a un an, j'ai porté plainte pour abandon de famille car il 'avait pas payé pendant deux mois, et ce mois ci rebolotte, pas de pension, dois je attendre de nouveau deux mois sans paiement pour de nouveau porter plainte ou une fois suivi.
Merci par avance
Il y a un an, j'ai porté plainte pour abandon de famille car il 'avait pas payé pendant deux mois, et ce mois ci rebolotte, pas de pension, dois je attendre de nouveau deux mois sans paiement pour de nouveau porter plainte ou une fois suivi.
Merci par avance
A voir également:
- Père ne me paye pas la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
BjR
Oui
S’il peut payer, il n'a pas d'excuses, à force de récidiver, Il pourrait se faire condamner à de la prison ferme.
Il faut engager le paiement direct par saisie, s'il est incapable de virer l'argent à des dates fixes.
Oui
S’il peut payer, il n'a pas d'excuses, à force de récidiver, Il pourrait se faire condamner à de la prison ferme.
Il faut engager le paiement direct par saisie, s'il est incapable de virer l'argent à des dates fixes.