électricité à mettre aux normes, reliée au TAE.

josianenavarro -  
dany311 Messages postés 13344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous voulons acheter une maison dans l'Aveyron, d'accord je dois mettre l'électricité aux normes, mais je ne sais pas du tout que veut dire reliée au TAE.
Pouvez-vous me donner s'il vous plait une estimation pour mettre l'électricité aux normes pour une maison de 130 m2. On a droit à des aides pour ses travaux si c'est le cas à qui doit-on s'adresser pour cette subvention ?
Merci beaucoup

Bien cordialement

Madame Navarro

2 réponses

  1. dany311 Messages postés 13344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
     
    Bonjour

    TAE = Tout à l’Égout

    pour remettre l'électricité aux normes ; comptez entre 12 et 15 K€ ; par un artisan sérieux

    NON pas de subvention pour ce type de travaux

    sauf , si vous êtes non imposable , ( ou des revenus très modestes ) vous pouvez solliciter une aide de l'ANAH

    https://www.anah.fr/proprietaires/proprietaires-occupants/renover-votre-logement-avec-habiter-sain-ou-habiter-serein/

    0
    1. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586
       
      15 000 euros ?? c'est le château de Versailles ?

      les revenus modestes aussi ont droit à une aide de l'ANAH
      0
  2. josianenavarro
     
    Bonjour,

    comment on fait pour trouver un artisan sérieux à qui je peux m'adresser s'il vous plait pour faire les travaux TAE lorsque je vais habiter dans l'Aveyron.

    Merci beaucoup

    Madame Navarro
    0
    1. dany311 Messages postés 13344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
       
      il faut demander aux habitants à proximité ; ils en connaissent certainement un ou plusieurs
      0