Assurance auto info

Thotho57. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - Modifié le 5 nov. 2019 à 05:53
Stef-207 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 9 nov. 2019 à 22:14
Bonjour, alors je vous explique mon problème,
Je suis apprenti conductrice bientôt 3 ans de permis. Bref
J’ai signé mon contrat d’assurance chez Gan pour mon véhicule, donc la première année j’ai payé mon assurance, mais la deuxième année ils m’ont mit un bonus normal, mais je me suis rendu compte qu’ils me prélevaient mon assurance voiture et une autre assurance que je ne payais pas la première année.
J’ai été à l’assurance et mon assureur n’etait Pas là donc sa collègue a regardé et effectivement un dossier d’assurance vie a été créé à mon nom, mon rib etc mais à l’interieur du dossier il n’y a aucun contrat.
Je n’ai jamais signé d’assurance vie chez eux, il n’y a aucun contrat, et mon assureur devait m’appeler, il ne l’a pas fait. Je reste sans réponse et je ne sais pas quoi faire est-ce que je dois porter plainte ? Est-ce que je dois les harceler ? Aidez moi svp

1 réponse

Stef-207 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 8
9 nov. 2019 à 22:14
Bonjour,

S'ils n'ont pas le contrat signé, demandez simplement l'annulation de ce contrat avec le remboursement des cotisations. Ils ne vont pas vous embêter si vous n'avez rien signé.

Cordialement
0