Vice caché chaîne de distribution
Francis57070
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Francis57070 Messages postés 6 Statut Membre -
Francis57070 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vendu un véhicule avec un bruit au démarrage à froid... Le bruit s'arrête au bout de 2 secondes. Ce bruit a été signalé à l'acheteur et il est écrit sur la dernière d'entretien. Il avait été signalé au concessionnaire. L'acheteur a quand même voulu acheter la voiture et j'ai descendu le prix de 2000 euros. Le. Véhicule est vendu au alentour de 15 000euros et je lui ai expliqué que je vendais 13300 à cause du bruit au cas où ça viendrait de la distribution... Il était OK maintenant il exige une participation aux réparations pour vice caché... Que faire ?
Par avance merci je suis un peu perdu la...
Par avance merci je suis un peu perdu la...
A voir également:
- Chaine de distribution cassée recours
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Distribution impossible - envoi stocke. ✓ - Forum Consommation
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
- Courroie de distribution cassée trop tot - Forum Consommation
- Porte de douche cassée assurance - Forum Louer un logement
8 réponses
Sinon, lui avez-vous bien produit un CT de moins de six mois ?
--
--
Francis57070
Messages postés
6
Statut
Membre
>Oui Ct vierge
La distribution a cassée ?
Faite dans les temps et kms ?
Pas de garantie entre particuliers.
Bientôt il va falloir demander une attestation de l'acheteur " j'ai acheté la voiture et je suis au courant des problèmes :........................................
Moi c'est le contraire j'ai vendu une voiture " valeur reprise garagiste" et l'acheteur est enchanté !
Faite dans les temps et kms ?
Pas de garantie entre particuliers.
Bientôt il va falloir demander une attestation de l'acheteur " j'ai acheté la voiture et je suis au courant des problèmes :........................................
Moi c'est le contraire j'ai vendu une voiture " valeur reprise garagiste" et l'acheteur est enchanté !
Vous avez donc rempli vos obligations légales et comme il n'y a pas de garantie entre particuliers, vous ne lui deviez pas autre chose.
Et vous ne lui devez rien de plus aujourd'hui non plus.
Donc vous ne lui répondez plus et vous le laissez se débrouiller avec SA voiture.
--
Et vous ne lui devez rien de plus aujourd'hui non plus.
Donc vous ne lui répondez plus et vous le laissez se débrouiller avec SA voiture.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas du tout un vice caché puisque vous avez averti l'acheteur.
Donc, rien à faire, laissez tomber.
Ce n'est pas du tout un vice caché puisque vous avez averti l'acheteur.
Donc, rien à faire, laissez tomber.
Il a été voir chez Mercedes et il lui on fait un devis.
Il a bien fait, maintenant c'est son problème, soit il fait et paie, soit il casse le moteur, mais c'est SA bagnole.
Il a bien fait, maintenant c'est son problème, soit il fait et paie, soit il casse le moteur, mais c'est SA bagnole.