Je peux m'engager dans larmeé americaine a 25 ans?

fomathtenanzegilles Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 16:22
BmV Messages postés 90573 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 nov. 2019 à 17:14
Bonsoir j'aimerais une grande aide de votre part en me permettant d'intégrer l'armée américaine car j'en est toujours rêvé. J me prend en main pour me présenter de la sorte protéger eduquer sauver et venir en aide aux autre est une préoccupation pour moi tout comme me sentir en mouvement dans une action permanente me permet d'être en paix avec moi même si vous pouvez faire quelque chose pour moi je ne vous decevrais pas merci merci les mots me manque.

2 réponses

Non il faut être américain ou avoir la green card
Si vous voulez sauver des gens, faites médecine, pas l'armée....
0
pas d 'accord
L ' armée est là pour protéger la population , les militaires sauvent beaucoup de gens au risque de leur propre vie et sont moins bien rémunérés que les médecins .
Il y a d 'autres corps d 'armée que l' armée américaine , si c 'est une vocation , qui comportent beaucoup de métiers différents. courage
0
si c'est une question d'ideal, la rémunération, il s'en fiche
et au moins on ne lui demandera jamais de tirer dans le tas...
0
BmV Messages postés 90573 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073
3 nov. 2019 à 17:14
Il faut savoir aussi que personne ici n'est en capacité à vous aider pour intégrer l'armée, qu'elle soit américaine ou malgache ou japonaise.

Il est beaucoup plus efficace de contacter le site de l'armée qui vous intéresse, comme par exemple https://www.goarmy.com/


--
0