Renouvellement titre de séjour année blanche

Nini556 - Modifié le 3 nov. 2019 à 02:52
djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 02:44
Bonjour,

Je suis actuellement en licence pro finance Audit à paris, mais malheureusement mes frais de scolarité sont trop élevés car je n’ai pas trouvé d’alternance. j’ai actuellement un job étudiant à temps partiel et j’ai quelques économies mais cela risque d’être insuffisants au bout d’un moment...

j’envisage sérieusement de faire une année blanche afin d’économiser pour pouvoir assumer mes frais de scolarité l’année suivante . Ce qui signifierait faire une année blanche .

J’aimerais donc savoir quelles seront les conséquences de mon choix ( car je n’aurais pas de bulletin de l’année scolaire 2019/2020 et donc pas de justificatif de réussite dans mes études)

Existerait- il un moyen de justifier mon choix auprès de la préfecture et d’ainsi pouvoir renouveler mon titre de séjour l’année prochaine ?

Je vous remercie d’avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
3 nov. 2019 à 02:44
bonjour,

" ... en licenciement pro finance Audit à paris"

"... faire une année blanche agoniser d’économiser pour pouvoir..."


???????????????????????
0