S'installer en france

Art75 - 3 nov. 2019 à 00:54
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 14:13
Bonjour. J, ai un permis de sejour ce illimite italien. Si je peux avoir un.contrat du travail en. France, es ce que je peux m'installer?
MERCI D'AVANCE.

3 réponses

En plus du travail il faut le permis de séjour français .
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
3 nov. 2019 à 03:06
bonjour,

"un permis de sejour ce illimite italien" ne vous permet pas de vous "installer" en France.

cdt.
0
Meme si je demande a convertir mon permis de longue duree illimite italien en permis francais?
0
Quel rapport???? Nimporte quoi
Révisez votre géographie...la france et l'Italie ce n'est pas la même chose..il faut un visa, un permis de séjour, la preuve que vous avez un travail et des revenus...vous croyez que vous pouvez vous "installer" comme ça et qu'on vous attend en france??????
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
Modifié le 3 nov. 2019 à 14:16
bonjour,

le tout petit "ce" du "permis de séjour ce" m'avait échappé... il aurait fallu l'écrire en majuscules "CE" ou mieux, écrire "UE".....


Voir (entre autre liens nombreux sur le sujet) :
http://www.tarn.gouv.fr/peut-on-travailler-en-france-avec-un-permis-de-a2695.html#!/Particuliers/page/F1375

extrait :

<< Peut-on s'installer en France avec un titre de séjour délivré dans l'Union européenne ?

Oui, si vous êtes étranger non européen et résidez légalement dans un autre pays de l'Union européenne (UE), vous pouvez venir vivre en France sous certaines conditions. En fonction de la nature de votre permis de séjour et de votre statut dans votre pays de provenance, vos démarches seront différentes pour entrer et demeurer en France.
(...) >>

cdt.

0