Immigration en france

information - 2 nov. 2019 à 00:38
 Goyave - 2 nov. 2019 à 11:05
Bonjour,

alors voilà je suis un algerien de 28 ans marié j'ai une residence familiale en france (mon nom figure sur l'acte )auquel je paye mes impôts (taxe habitation taxe foncière) je suis cadre dirigeant dans une grande société en algerie je voyage en france depuis tout petit j'ai un visa affaire italien d'une année à entre multiples et ma femme a un visa français touristique je souhaiterais m'installé en france pour des raisons personnelles et bien sur trouvé un travail étant donné que j'ai acquis une expérience de 10 ans dans mon domaine fait marquant aussi ma femme et moi nous s'apprêtent à voir un enfant dans les mois à venir j'aimerais savoir d'avantages les démarches nécessaires a prendre auprès des autorités compétentes mais aussi puis je bénéficier d'une aide sociale lors de l'accouchement de ma femme

il faut rappeler que demander un simple rendez-vous visa long séjour en Algérie pour la France prend des mois alors que ma femme est moi on a déjà des Visa mais non requis pour installation donc je pense faire les démarches en france directement

merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

" je pense faire les démarches en france directement "

Vous pensez mal. Les démarches sont à faire dans votre pays.
2