Papa en prison comm

Aude - 1 nov. 2019 à 18:56
 Rovie - 1 nov. 2019 à 19:11
Bonjour,
Mon compagnon a pris 5 mois fermepour conduite sans permi aurier vous une idee de ce que je pouurai ecrire au magistrat et procureur pour le faire sortir de la
Help me
A qui madresser et quoi leur dire

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 nov. 2019 à 19:11
Bonsoir,

Il est responsable de faits répétés, il a été condamné, il exécute sa peine... je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire sortir et écrire quoi que ce soit à qui que ce soit ne changera rien. Il avait un avocat ? C'est avec l'avocat qu'il faut discuter pour se défendre.

Vous pouvez aussi préparer une autre lettre. Qu'auriez-vous écrit à la famille d'une victime s'il avait tué quelqu'un ?

Cordialement
4
Gayomi Messages postés 17228 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 403
1 nov. 2019 à 19:09
Écrire ne servira à rien. Le procès a eu lieu. Il avait un avocat. Le verdict est tombé. Il faut faire avec.
3
Et pourquoi pensez vous que vous pouvez intervenir? De plus vous n'êtes pas mariés, donc aucun droit. Quil paye son inconscience...sil avait tué une famille il serait en taule à vie
2
Pour votre avis je men fous en vrai je demandai juste de laide c tout pasque je pense que toute personne pourrai intervenir pour leur probleme
0
Et bien mon avis cest la loi.. vous pouvez téléphoner, écrire, hurler,trépigner, cela ne changera rien
0