Papa en prison comm

- - Dernière réponse :  Rovie - 1 nov. 2019 à 19:11
Bonjour,
Mon compagnon a pris 5 mois fermepour conduite sans permi aurier vous une idee de ce que je pouurai ecrire au magistrat et procureur pour le faire sortir de la
Help me
A qui madresser et quoi leur dire
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
6625
4
Merci
Bonsoir,

Il est responsable de faits répétés, il a été condamné, il exécute sa peine... je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire sortir et écrire quoi que ce soit à qui que ce soit ne changera rien. Il avait un avocat ? C'est avec l'avocat qu'il faut discuter pour se défendre.

Vous pouvez aussi préparer une autre lettre. Qu'auriez-vous écrit à la famille d'une victime s'il avait tué quelqu'un ?

Cordialement

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
7248
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
2444
3
Merci
Écrire ne servira à rien. Le procès a eu lieu. Il avait un avocat. Le verdict est tombé. Il faut faire avec.
Commenter la réponse de Gayomi
2
Merci
Et pourquoi pensez vous que vous pouvez intervenir? De plus vous n'êtes pas mariés, donc aucun droit. Quil paye son inconscience...sil avait tué une famille il serait en taule à vie
Pour votre avis je men fous en vrai je demandai juste de laide c tout pasque je pense que toute personne pourrai intervenir pour leur probleme
Et bien mon avis cest la loi.. vous pouvez téléphoner, écrire, hurler,trépigner, cela ne changera rien
Commenter la réponse de Rovie
Dossier à la une