Sujet Précédent Sujet Suivant CNF 2012 Siby - Siby - 31 oct. 2019 à 15:05 Bonjour, Je veux savoir l'avancement de mon dossier 1 réponse Réponse 1 / 1 Rollmops on ne sait même pas de quoi vous parlez vous êtes sur un forum de finances rien a voir Siby Je parle de mon dossier de CNF j'ai même mon numéro de CNF djivi38 Messages postés 54322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 445 > Siby bonjour, on vous dit que vous êtes sur un FORUM et personne ici ne s'occupe de dossier CNF ou autre !!!! Adressez-vous au bon endroit. cdt. Siby Merci
Réponse 1 / 1 Rollmops on ne sait même pas de quoi vous parlez vous êtes sur un forum de finances rien a voir Siby Je parle de mon dossier de CNF j'ai même mon numéro de CNF djivi38 Messages postés 54322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 445 > Siby bonjour, on vous dit que vous êtes sur un FORUM et personne ici ne s'occupe de dossier CNF ou autre !!!! Adressez-vous au bon endroit. cdt. Siby Merci
Siby Je parle de mon dossier de CNF j'ai même mon numéro de CNF djivi38 Messages postés 54322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 445 > Siby bonjour, on vous dit que vous êtes sur un FORUM et personne ici ne s'occupe de dossier CNF ou autre !!!! Adressez-vous au bon endroit. cdt.
djivi38 Messages postés 54322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16 445 > Siby bonjour, on vous dit que vous êtes sur un FORUM et personne ici ne s'occupe de dossier CNF ou autre !!!! Adressez-vous au bon endroit. cdt.