Litige Amazon

Tomiline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - Modifié le 31 oct. 2019 à 07:20
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 31 oct. 2019 à 12:01
Bonjour

Je tente d'obtenir ici un peu d'aide. Je suis actuellement victime du service clients Amazon qui me ballade afin de ne pas rembourser un produit d'une valeur de 549 euros quand même en me poposant des explications variées et fantaisistes, un nouveau délai à chaque fois pour enquête puis pour traiter le dossier puis finalement ne me rappelle ni ne me recontacte jamais.

Je précise que je dispose de toutes les preuves d'achat, de retour etc.
En surfant sur Internet, je réalise que des centaines de gens vivent exactement la même chose.Même sur la page Facebook Amazon.fr, en dessous des publications officielles il n'y a que des plaintes similaires. Des pseudo réponses du service client qui invite à remplir un formulaire, promet que le problème est pris en charge, ensuite on reçoit un mail avec un nouveau delai, puis plus rien.

Bref la plupart des mécontents sont comme moi des clients Amazon satisfaits depuis des années et subitement complètement ignorés par le service client. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Amazon mais ce qui est sûr c'est qu'ils vivent aujourd'hui sur une réputation de fiabilité qui n'est plus du tout d'actualité.

Ma question maintenant: comment regrouper toutes ces victimes pour déposer une plainte commune? Comment trouver un journaliste qui daigne s'intéresser à nous?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 08:42
Bonjour,

Quel est le litige exactement ?
1