Paiement colis non reçu

AmandineS - 31 oct. 2019 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2019 à 13:12
Bonjour,

Ayant tarder pour faire ma commande de la saison, France loisir m'a envoyé une sélection par colis. Ils me demandent le paiement de ce colis, jamais reçu à ce jour. J'ai alors envoyé un mail demandant d'annuler cette facture car je n'ai jamais reçu le colis et me laisser la possibilité de faire mon achat de la saison. Ils m'ont répondu que j'aurais du faire mon achat dans les temps et que la poste a confirmer la livraison. J'ai répondu en précisant que je n'avais pas reçu de colis et preuve à l'appui, je n'ai jamais signé de bon de livraison. France Loisir me suggère d'appeler le bureau de poste afin de savoir si le colis n'y est pas en instance. Il se peut que le livre ait été posé au niveaux de l'ensemble des boites aux lettres et qu'une autre personne l'ait pris. Que faire ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 13:12
Bonjour,

C'est à l'expéditeur de faire une réclamation, pas à vous.

Retournez la facture et ignorez les menaces.
2