Paiement colis non reçu

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
14152
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 31 oct. 2019 à 13:12
Bonjour,

Ayant tarder pour faire ma commande de la saison, France loisir m'a envoyé une sélection par colis. Ils me demandent le paiement de ce colis, jamais reçu à ce jour. J'ai alors envoyé un mail demandant d'annuler cette facture car je n'ai jamais reçu le colis et me laisser la possibilité de faire mon achat de la saison. Ils m'ont répondu que j'aurais du faire mon achat dans les temps et que la poste a confirmer la livraison. J'ai répondu en précisant que je n'avais pas reçu de colis et preuve à l'appui, je n'ai jamais signé de bon de livraison. France Loisir me suggère d'appeler le bureau de poste afin de savoir si le colis n'y est pas en instance. Il se peut que le livre ait été posé au niveaux de l'ensemble des boites aux lettres et qu'une autre personne l'ait pris. Que faire ? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14152
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
5721
2
Merci
Bonjour,

C'est à l'expéditeur de faire une réclamation, pas à vous.

Retournez la facture et ignorez les menaces.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une