Demande AAH, expédier un document supplémentaire

Mike44 - Modifié le 30 oct. 2019 à 13:28
 Mike44 - 20 nov. 2019 à 13:25
Bonjour,
J'ai reçu l'accusé de réception datant du 27 septembre pour ma demande d'AAH (j'ai inscrit mon n° de dossier de ma RQTH dans ma demande, j'espère que c'est bon...). Ma question est la suivante : j'ai eu un nouveau rdv ce mois-ci avec mon neurochirurgien suite à une irm. J'ai donc eu son compte rendu plus abouti et précis que le premier (après des radios) fourni avec mon dossier. J'ai donc expédié ce nouveau document important la semaine dernière en précisant mon n° de dossier, ect, ce sera pris en compte ou ça pose problème ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
31 oct. 2019 à 09:57
Bonjour
Cela devrait être pris en compte, j'espère pour toi que tu en as gardé une trace et donc un double, ils ont la fameuse manie de perdre parfois les documents ou de les demander en X exemplaire jusqu'à ce que tu "gueules" un coup.
0
Bonjour,
oui je garde tous mes documents, ce sont des photocopies, j'ai également trouvé le contact par mail de la mdph de ma région, en espérant que l'on me réponde...
0
Pour info, aucune réponse de la mdph à ce jour, très professionnel !
0