Colis détériorer

Ridfa -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai envoyé un colissimo jamais arrivé retour du colis dans ma boîte aux lettres bien sûr vu l état du colis il allait pas sonner colis ouvert sur le côté et détériorer et toujours rien de colissimo depuis plus d un mois j ai contacté le service client pour la 5ème fois toujours le même discours je note votre demande

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Combien de Recommandés ont ils été envoyés?

A+
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Les réclamations ne se font pas par recommandé, elles se font au 3631ou sur le site de la poste.
Il faut leur laisser un peu de temps pour l'enquête
0
Ridfa59_6711 Messages postés 2 Statut Membre

C'est la 5ème fois que je l'ai contact toujours là même réponse je note
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Ridfa59_6711 Messages postés 2 Statut Membre

Faites votre réclamation PAR ÉCRIT sur le site de la poste en rappelant le numéro de colis, et les appels déjà passés, et le numéro de dossier qu'on vous a donné.
Maintenant si vous appelez 5 fois en 8 jours ça ne sert à rien. Ça peut durer jusqu'à 2 mois pour qu'ils concluent leur enquête !
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Quel est le motif pour lequel il vous a été retourné ?
0
Ridfa59_6711 Messages postés 2 Statut Membre

Aucun ils ne savent pas
0