Vol avec les portiques qui sonnent et fuite

Bly - 29 oct. 2019 à 22:42
 edgard - 30 oct. 2019 à 10:32
Bonjour,
J'ai honte de vous racontez ce qui va suivre mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai recement été dans un magasin de vetements sportifs losque j'ai eu la mauvaise idee de voler une veste sans mache, je vais aux cabines et je la met en dessous de ma veste je me dirige ensuite pour sortir du magasin mais manque de chances les portiques sonnent ce qui pousse le vigile a m'interpeller il me demande d'ouvrir ma veste je le fait donc il voit que j'ai volé. Prit de panique je cours et je m'en vais durant ma fuite je reprend mes esprit et je me redirige vers le magasin le vigile me demande simplement de leurs rendre la veste volée je le fait et il me dit que c'est oublié.
Cependant j'ai toujours peur que le magasin porte plainte car j'ai arraché les étiquette de la veste volée je vous rappele qu'ils ont mes photos a cause des cameras de vidéosurveillance. Merci de votre aide
PS : je ne suis pas connu des services de police

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
29 oct. 2019 à 23:05
Bonsoir
Actuellement et si c'est seulement strictement la toute première et dernière fois, je l'espère pour vous, vous ne risquez rien, tout au plus un bon rappel à la loi bien que le vol soit puni de X euros d'amende et de peine de prison. En revanche évitez ce magasin à l'avenir et abstenez vous de recommence ailleurs.
1
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
30 oct. 2019 à 09:48
bonjour,

" je vous rappele qu'ils ont mes photos a cause des cameras de vidéosurveillance. "

mais pas votre nom....
1
J'imagine qu'un grand magasin qui a récupéré aussitôt sa marchandise intacte ne va pas perdre son temps à porter plainte, et comme dit fort justement Zoulou, évitez d'aller dans ce magasin et de récidiver...
1