L’amende

Ladina - 29 oct. 2019 à 13:03
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 oct. 2019 à 13:18
Bonjour, J’ai eu une amende dans le tram est contrôleur il a dit je peux payer tout de suite 60 € ou Plus cher après et quand je venu à la maison j’ai vu sur ticket marqué que tout de suite je dois payer 40 € et pas 60 et après 100 € ,est-ce que le monsieur il avait le droit de Mentir juste parce que J’ai pas nationalité française ??????? Je suis la mère de six enfants ,bien sûr je ne travaille pas , parce que Le trois dernière Ils ont est encore trop petit et je dois chercher à l’école Maternelle . Déjà trois mois et demi On a coupé le gaz a causé de impayés de facture Gaz 3000 Euro . On a plus de L’eau chaude et pas de chauffage (Avec six enfants )Et froid commence à venir ,Comment je dois faire ????

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
Modifié le 29 oct. 2019 à 13:23
Bonjour,

Malheureusement dans l'état actuel, vous ne pourrez pas prouver qu'il vous a menti à part demander à l'amiable une réduction de l'amende à la société de transport en leur expliquant ce qu'il s'est passé. Vous ne pourrez pas non plus prouver le caractère raciste ou lié à la nationalité.

Pour le reste je suis désolé de vos difficultés mais elles n'expliquent pas et ne cautionnent pas le fait de ne pas acheter et valider son titre de transport.

C'est un litige entre vous et eux désormais.

Pour votre situation personnelle, je vous conseille de prendre contact avec les services sociaux et votre mairie pour vous aider

0