Question sur demande de congés ALLANET - Dernière réponse le 28 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je travaille dans une auto-école depuis plusieurs années et depuis cette année si je pose un jour de congé le samedi, on m'enlève 2 jours de congés sur mon salaire. Ma question : est ce légale ? Dans l'attente de votre réponse Cordialement A I 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly vous travaillez le lundi ? nodiesofficiel non je travaille du mardi au samedi Any--Ly donc c'est normal .. on vous décompte le samedi et le lundi .. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly vous travaillez le lundi ? nodiesofficiel non je travaille du mardi au samedi Any--Ly donc c'est normal .. on vous décompte le samedi et le lundi ..