Réduction du délai de préavis

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis actuellement cadre dans un syndic de copropriété dans le sud de Paris. J'ai donné ma démission début octobre et souhaite réellement partir au plus vite car l'ambiance se dégrade pour moi.

Pour faire court, on m'a proposé oralement une réduction du délai de préavis inhérent à mon statut de 3 mois à 2 mois soit début décembre. Entre temps, j'ai obtenu un autre poste ailleurs pour couvrir mes arrières. Cependant je ne tiens pas à en informer mes employeurs (jusqu'à maintenant j'estime que cela ne les regarde pas). Mes nouveaux employeurs connaissent la situation et peuvent attendre début décembre mais pas plus longtemps. Je ne voudrais vraiment pas perdre ce poste.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? On me menaçait de prud'homme quand j'ai annoncé ne plus vouloir venir travailler car je ne supportais tout bonnement plus cette ambiance de travail et que cela est en train de me conduire tout droit à une dépression...

Merci à tous.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75529
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2019
7976
0
Merci
?

Si votre préavis a été négocié pour début décembre et votre prise de poste chez votre nouvel employeur début décembre aussi, donc ça colle, non ?

Quel est votre souci au fond ?

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une