Réduction du délai de préavis

jeremy.68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - Modifié le 28 oct. 2019 à 12:29
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 12:31
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis actuellement cadre dans un syndic de copropriété dans le sud de Paris. J'ai donné ma démission début octobre et souhaite réellement partir au plus vite car l'ambiance se dégrade pour moi.

Pour faire court, on m'a proposé oralement une réduction du délai de préavis inhérent à mon statut de 3 mois à 2 mois soit début décembre. Entre temps, j'ai obtenu un autre poste ailleurs pour couvrir mes arrières. Cependant je ne tiens pas à en informer mes employeurs (jusqu'à maintenant j'estime que cela ne les regarde pas). Mes nouveaux employeurs connaissent la situation et peuvent attendre début décembre mais pas plus longtemps. Je ne voudrais vraiment pas perdre ce poste.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? On me menaçait de prud'homme quand j'ai annoncé ne plus vouloir venir travailler car je ne supportais tout bonnement plus cette ambiance de travail et que cela est en train de me conduire tout droit à une dépression...

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
28 oct. 2019 à 12:31
?

Si votre préavis a été négocié pour début décembre et votre prise de poste chez votre nouvel employeur début décembre aussi, donc ça colle, non ?

Quel est votre souci au fond ?

--
0