Téléphone cassé suite a une chute volontaire de la part d'un camarade a ma fille
Xyphoos69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
-
26 oct. 2019 à 16:56
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2019 à 16:16
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2019 à 16:16
A voir également:
- Attestation d'irréparabilité pdf
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 390
26 oct. 2019 à 17:05
26 oct. 2019 à 17:05
Bonjour,
C'est à l'assureur de l'enfant auteur des dégradations (ses parents) de prendre en charge au titre de la RC.
L'écran fissuré, ça se répare. Et incurvé... ça reste à voir mais si c'est tordu, la réparation n'est plus possible.
Attention ne pas confondre irréparable et économiquement irréparable. Un devis de réparation peut vite monter au delà de la valeur du prix du téléphone même neuf. Demandez un devis, ca passera peut-être mieux.
Cordialement
C'est à l'assureur de l'enfant auteur des dégradations (ses parents) de prendre en charge au titre de la RC.
L'écran fissuré, ça se répare. Et incurvé... ça reste à voir mais si c'est tordu, la réparation n'est plus possible.
Attention ne pas confondre irréparable et économiquement irréparable. Un devis de réparation peut vite monter au delà de la valeur du prix du téléphone même neuf. Demandez un devis, ca passera peut-être mieux.
Cordialement
4 nov. 2019 à 14:37
je me suis renseigner aupres d'un professionnel et il me dit que le téléphone est réparable mais que la réparation s'élève a plus de 180 € ( + 20 € de devis )
4 nov. 2019 à 16:16