Accuse de vices cachés

Mina_5409 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 15:12
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 oct. 2019 à 15:39
Bonjour,
Bonjour,
Je vous demande votre avis s’il vous plaît j’ai vendu un véhicule 206 juin 2018 a un jeune de 20 ans le véhicule était en très bonne état lors de la vente le contrôle technique ne détenait aucune anomalie alors je pouvais la vendre la personne l’a acheté pour un prix 1900 e pendant un an et demi j’ai pas eu de retour de sa part jusqu’a Ce que je trouve dans ma boîte au lettre un courrier de sa part cette semaine en disant le véhicule a un visé caché par rapport à l’air bag qu’une empoise a été retirée et que le compteur a été trafiqué croire moi je suis tombée de haut je l’ai appelé en lui précisant que je ne savais strictement rien qui m’en apprennais une bonne aujourd’hui il m’attaque en m’envoyant Des devis des lettres recommandé pour que je payes ses frais en sachant que le véhicule a 20 ans de mon côté j’ai la conscience tranquille car je ne savait pas du tout de toi cela alors je lui ai dit je payerai rien mais je vous vous donne rdv au tribunal merci de me repondre

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
26 oct. 2019 à 15:39
Vous avez fourni un contrôle technique de moins de six mois lors de la vente, c'est la seule obligation légale qui vous incombe en cas de vente entre particuliers.

Donc, surtout plus d'un an après l'achat, laissez brailler ce brave homme et ne prenez plus contact avec lui, ne lui répondez pas, ni par courrier, ni par mail, ni par téléphone.... Qu'il se débrouille avec SA voiture.

--
0