1 seul badge de garage

Starrytime - 21 oct. 2019 à 17:34
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 oct. 2019 à 06:04
Bonjour,

Depuis 6 mois je suis dans un appartement avec ma compagne, c'est un T2 avec 1 place de parking sous terrain, je me déplace en moto et ma compagne en voiture et nous avons des horaires décalées, (moi 6h du matin et ma compagne 10..), dans le parking sous terrain il y a un parking vélo/2 roues et c'est là que je gare la moto, jusque là en partant le matin je laissais le bip dans notre boîte au lettres pour qu'elle puisse le récupérer et partir a l'heure souhaitée, mais ce matin le badge n'était pas dans la boîte au lettres quand elle est arrivée et je suis 100% sur de lui avoir mis... Et régulièrement nous avons des vols de colis dans la résidence...

J'ai donc appelé l'agence en demandant de faire un double, (je paie) et je demandais si c'était possible d'en avoir un second pour éviter ce genre de mésaventure qui vas clairement arriver de nouveau un jour ou l'autre, l'agence me répond que non elle ne m'en donnera pas un second mais je peut en faire un "ni vu ni connu" seulement c'est un bip codé et c'est seulement l'agence ou le propriétaire qui peuvent le commander.....

Je précise que l'accès piéton est un escalier en colimaçon, et impraticable en moto, sinon je serai passé par là :(

Quels sont les droits ? Puis-je en avoir un second ? Je suis tout a fait prêt a le payer car c'est pour me faciliter la vie..

Merci a tous :)

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
22 oct. 2019 à 06:04
Bonjour

Dans la plupart des boutiques qui font les clefs ils font les doubles de badges sécurisés.

Sinon vous attendez 1 semaine et vous déclarez avoir perdu le nouveau badge pour avoir un nouveau, ceci a condition qu'ils ne soient pas tous uniques sinon il sera désactivé.
1