Terrain classé ND probléme de compteur d'eau

vince -  
 vince -
Bonjour, j'ai un terrain avec un mobil-home classé zone ND.le Maire m'interdit a un compteur d'eau est-ce normal ? en sachant que j'ait un compteur EDF.Merci

4 réponses

BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

La mairie a-t-elle donné une autorisation pour le stationnement de VOTRE mobil-home dans cette zone ?

--
1
vince

oui avec les papiers du notaire
0
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

"normal", on sait pas, mais sans doute légal.

En fait, ce n'est pas un compteur d'eau que vous voulez, c'est une arrivée d'eau sur votre terrain, ou bien ?
De plus, la pose de mobil homes est en principe interdite en zone ND
... à moins que le maire vous ait donné une autorisation pour poser le votre à cet endroit ?

► http://www.chatillonenmichaille.fr/wp-content/uploads/2013/01/REGLEMENT-ZONE-ND.pdf

--
0
vince

j'ai acheté le terrain récemment avec son mobil-home et EDF
0

Ça ne change rien : la mairie a-t-elle donné une autorisation pour le stationnement de ce mobil-home dans cette zone ????

--
0
vince

a cet endroit il y a que des mobil-home et ont tous l'eau et EDF
0

1 - Cette autorisation est-elle bien à votre nom ???

2 - Pour quel motif votre demande de raccordement à l'eau potable a-t-elle été refusée ?

--
0
vince

Oui bien à mon nom et le motif est terrain non équipé et protégé
0
vince

je tiens à vous remercier pour vos réponses merci et bonne après-midi
0