Arret du travail

barbara -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en arret maladie pour dépression depuis 1 mois cause harcèlement moral au travail de la part de ma responsable.
J'ai fais une lettre à la direction que j'avais déjà prévenu il y a 4 mois de cela oralement. Aucune évolution du comportement de la part de ma responsable et ne me sens pas capable de travailler de nouveau avec elle même si son comportement change suite à ma lettre.
La direction m'a répondu que si je le souhaitais je pourrais voir l'assistante du directeur des ressources humaines lors de mon retour afin de clarifier cette histoire.
J'aimerai savoir si pendant mon arret de travail, je peux prendre rdv avec eux hors de la société et pendant mes heures de sorties afin de pouvoir en discuter avec eux et trouver une solution rapidement.
merci
barbara

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
vous pouvez prendre rendez vous mais rien ne les oblige à vous rencontrer hors de la société.
1