Recours refus de prise en charge frais de santé Mondial assistance
Myls
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de notre séjour au Canada notre fils a eu soudainement 40 de fièvre. Nous avions pris soin de partir avec les attestations santé mondial assistance pour chaque membre de la famille, prévue par ma CB Gold.
Nous nous sommes rendu dans un hopital aux urgences car aucun médecin ne vous prend en charge si vous ne faites pas parti de sa patientèle.
Tout est bien qui fini bien (pour notre fils) sauf que l’hôpital nous contact deux mois après pour nous dire que Mondial Assistance refuse de rembourser l'établissement sous pretexte que nous ne les avions pas appelé avant de nous y rendre. Montant de la facture 720 CAD.
Quel est mon recours pour que Mondial Assitance accepte de payer cette facture ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Lors de notre séjour au Canada notre fils a eu soudainement 40 de fièvre. Nous avions pris soin de partir avec les attestations santé mondial assistance pour chaque membre de la famille, prévue par ma CB Gold.
Nous nous sommes rendu dans un hopital aux urgences car aucun médecin ne vous prend en charge si vous ne faites pas parti de sa patientèle.
Tout est bien qui fini bien (pour notre fils) sauf que l’hôpital nous contact deux mois après pour nous dire que Mondial Assistance refuse de rembourser l'établissement sous pretexte que nous ne les avions pas appelé avant de nous y rendre. Montant de la facture 720 CAD.
Quel est mon recours pour que Mondial Assitance accepte de payer cette facture ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Recours refus de prise en charge frais de santé Mondial assistance
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
Merci pour votre réponse. Le numéro de dossier est le A44966637.
Pour information, j'ai également envoyé un mail de réclamation ce jour à remboursement.assistance
Cordialement,
Renseignements pris, le service concerné m’informe avoir répondu à votre demande par e-mail.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale