Recours refus de prise en charge frais de santé Mondial assistance

Myls - 17 oct. 2019 à 18:25
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 21 oct. 2019 à 14:29
Bonjour,
Lors de notre séjour au Canada notre fils a eu soudainement 40 de fièvre. Nous avions pris soin de partir avec les attestations santé mondial assistance pour chaque membre de la famille, prévue par ma CB Gold.

Nous nous sommes rendu dans un hopital aux urgences car aucun médecin ne vous prend en charge si vous ne faites pas parti de sa patientèle.

Tout est bien qui fini bien (pour notre fils) sauf que l’hôpital nous contact deux mois après pour nous dire que Mondial Assistance refuse de rembourser l'établissement sous pretexte que nous ne les avions pas appelé avant de nous y rendre. Montant de la facture 720 CAD.

Quel est mon recours pour que Mondial Assitance accepte de payer cette facture ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

AllianzTravel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019  
18 oct. 2019 à 17:06
Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de dossier ?
Nous pourrons ainsi prendre connaissance du dossier.

Cordialement,

M.Gourin
Direction Qualité
Mondial Assistance
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le numéro de dossier est le A44966637.

Pour information, j'ai également envoyé un mail de réclamation ce jour à remboursement.assistance

Cordialement,
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
21 oct. 2019 à 14:29
Bonjour myls et merci pour toutes ces précisions.
Renseignements pris, le service concerné m’informe avoir répondu à votre demande par e-mail.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0